Reçois le manuel gratuitement (au lieu de 39€) en t'inscrivant à ma newsletter :
Le manuel contient toutes les méthodes dont tu as besoin pour réussir tous tes lancements :
Il a été conçu pour que tu n'aies plus jamais besoin de dépenser ton argent dans des formations chères sur les lancements de produits qui réclament en plus 10 ou 20 heures de ton temps....
J’y dévoile tout ce que j’ai testé au fil des 12 dernières années, et qui fonctionne (sur plus de 400 lancements de produits, et aux alentours de 1500 si l’on compte aussi les relancements et les promotions).
Ce n’est pas une formation classique : il s’agit d’un manuel que tu peux imprimer et conserver pour continuer à l'utiliser pendant toute ta carrière.
Il a été conçu pour que tu n’aies plus jamais besoin de rien d’autre : c’est le document de référence pour tous les lancements et relancements que tu feras au cours de ta vie de créateur ou de formateur.
Le manuel propose des approches SIMPLES :
— Tu n’as pas besoin de savoir vendre, ni d’avoir de compétences en copywriting.
– Pas de tunnels de vente complexes à rallonge, façon « usines à gaz » : tu n'as plus besoin de passer autant de temps sur la technique.
— Le manuel met particulièrement en avant les approches qui sont douces et respectueuses de tes clients tout en étant lucratives : l’objectif, c’est que tu puisses réussir facilement de beaux lancements sans passer pour un marchand de tapis, et en limitant les désinscriptions de ta mailing-list au minimum absolu.
— Certaines approches ne demandent presque pas (et même pas du tout, pour l’une d’entre elles) de rédiger des e-mails de vente classiques. Le manuel est idéal pour les créateurs et formateurs qui sont allergiques à la « vente dure ».
Au programme :
– Comment fonctionne un lancement de produit : tout comprendre, sans jargon (page 13).
– Comment choisir les sujets de chacun des e-mails d’un lancement (page 14).
– Les trois façons de faire un lancement de produit, et comment choisir la plus adaptée à un cas précis (page 17).
– Les lancements « evergreen » démystifiés et expliqués simplement (page 18).
– Comment créer un lancement de produit perpétuel , qui peut continuer à t’amener des ventes pendant toute ta carrière (page 19).
– La façon la plus lucrative de lancer un produit, dont pourtant personne ne parle, même dans les formations à plus de 5000 euros (page 22).
– Dans quels cas il faut faire un prélancement, et dans quels cas c’est inutile (page 24).
– Comment faire un prélancement, concrètement (page 25).
– L’e-mail qui fait le plus de ventes, et pourquoi il est tellement efficace (page 29).
– Créer un sentiment d’urgence sans passer pour un marchand de tapis, grâce à l’urgence authentique (page 31).
– Comment ajouter jusqu’à deux paliers d’urgence supplémentaire à tes lancements de produits (ça permet de multiplier leur impact par deux ou par trois) (page 32).
– La stratégie à long terme pour réutiliser tes lancements tout au long de ta carrière, et ne plus devoir créer aucun nouveau produit par la suite (page 35).
– Le code-couleur pour classer tes lancements selon leurs résultats et pouvoir les améliorer ensuite, et toute la stratégie de relancements qui va avec (page 37).
– Les deux façons de recycler un produit dont le lancement a échoué (page 39).
– La liste de tous les outils que je conseille pour les lancements de produits (et ceux que je déconseille) (page 40).
– Pourquoi ne jamais utiliser MailChimp, au risque de perdre beaucoup de tes bons clients (page 41).
– Ce que j’utilise pour corriger les e-mails de mes lancements (page 42).
– Faut-il commencer son lancement par des arguments logiques ou par des e-mails émotionnels ? J’ai testé les deux, et je partage mes conclusions (c'est l'inverse de ce que tout le monde raconte) (page 44).
– Comment redresser les ventes d’un lancement en cours de route (page 45).
– Comment je structure mes lancements de produits : la méthode qui a toujours le mieux fonctionné pour moi (page 46).
– Comment enchaîner les lancements de produits, les uns après les autres, sans fatiguer ta mailing-list et en évitant au maximum les désinscriptions (page 49).
– Les 3 façons de lancer un produit de façon minimaliste ou semi-minimaliste (en écrivant beaucoup moins d’e-mails de vente… voire, dans un cas précis, en n’en écrivant aucun) (page 51).
– Comment diviser le nombre d’e-mails d’un lancement par deux, tout en obtenant des résultats dignes de ce nom (ça permet de rédiger beaucoup moins... et d'éviter la moitié des désinscriptions) (page 56).
– Les meilleurs jours pour envoyer les e-mails d’un lancement de produit, et quels jours éviter (page 58).
– Le seul type de segmentation qui sert vraiment à quelque chose (il est indispensable, alors que les autres sont inutiles dans 99 % des cas) (page 61).
– Comment segmenter sa mailing-list quand on utilise une plateforme d’e-mailing simple qui n’offre pas cette fonctionnalité (page 63).
– Les deux cas dans lesquels on n’a jamais besoin de segmentation (page 64).
– Les relancements thématiques : tout ce qu’il faut savoir pour lancer un produit plusieurs fois en changeant son angle de vente (page 65).
– Comment détourner l’actualité pour attirer l’attention sur tes produits et faire des relancements efficaces (page 67).
– 8 types d’e-mails que tu peux utiliser dans tes lancements (ils ont été testés et retestés sur des centaines de lancements) (pages 68 et suivantes).
– L'e-mail à envoyer le premier jour de tes lancements (cet e-mail est facile à écrire, et il donne souvent de très beaux résultats) (page 69).
– L'e-mail à envoyer le deuxième jour de tes lancements (encore plus facile à écrire que le premier, même sans avoir aucune compétence en vente ni en copywriting) (page 74).
– L’e-mail de lancement conçu pour étonner et tes lecteurs et leur « retourner le cerveau ». Il n’y a pas de meilleur moyen de susciter la fascination… (page 76).
– Un type d’e-mail de lancement dans lequel il suffit de partager quelques images et de les commenter… Et qui fonctionne souvent mieux que beaucoup d’e-mails de « vente pure » (page 80).
– L’e-mail de lancement qui traite toutes les objections et qui répond aux doutes que peuvent avoir tes futurs clients (page 83).
– L’e-mail qui rehausse les ventes en milieu de lancement (en général, c’est là que les ventes sont les plus basses : ce modèle-là change la donne) (page 86).
– L’e-mail émotionnel, qui consiste à faire des ventes en écrivant un « coup de gueule ». J’explique exactement comment le rédiger, comme je le fais aussi pour tous les autres modèles fournis dans le manuel (page 89).
– Ce qu'il faut dire dans le dernier e-mail avant la clôture du lancement, et l’erreur à ne surtout pas y faire (au risque d’avoir beaucoup de désinscriptions) (page 94).
– Je te donne mes meilleurs conseils de rédaction pour chacun des e-mails listés ci-dessus (ton à employer, phrases-clé à recopier...)
– La méthode pour continuer à faire des ventes après la clôture de l’offre. Cette stratégie permet de toucher toutes les strates de ton audience, l’une après l’autre (ce que ne permettent pas les lancements classiques) (page 97).
– Comment tirer les leçons d’un lancement pour l’améliorer et le refaire par la suite en obtenant de meilleurs résultats (page 101).
Tu reçois le document PDF intégral (104 pages) :
Ça va devenir ton manuel de référence pour organiser et préparer tous tes lancements, pour de longues années.